samedi 25 décembre 2010

Sélection de Noël spéciale Twilight

Vous avez reçu un peu d'argent pour Noël ou bien vous avez tout simplement envie de vous faire plaisir ? Je vous propose donc, en ce jour de fête, une petite sélection personnelle des livres et des produits dérivés dédiés à la saga Twilight.

Livres
Guide du film Twilight Guide du film New Moon Guide du film Eclipse
Porte-clés
Porte-clé Cullen Porte-clé Quileute Porte-clé Volturi
Bijoux
Bague de Bella Bracelet de Bella Collier quileute
Affiches
Affiche Edward Cullen Affiche Jacob Black
Cartes à collectionner d'Eclipse (trading cards)
Trading cards Eclipse Trading cards Eclipse
Côté livre, je les ai tous et je ne peux que vous en conseiller la lecture. Vous apprendrez plein de détails sur les 3 premiers films de la saga. Côté goodies, je peux vous certifier que les porte-clés sont très solides : j'ai celui des Cullen depuis plus de 2 ans et il n'a pas bougé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire