vendredi 20 août 2010

Nikki Reed parle de Rosalie dans Breaking Dawn

Le tournage de Breaking Dawn approche et les acteurs qui ont désormais le scénario en main commencent à se préparer pour interpréter une dernière fois leur personnage. C'est le cas de Nikki Reed dont le vampire qu'elle incarne, Rosalie Hale, va prendre de l'ampleur dans l'ultime opus de la saga.


Traduction
"Voici ce que je me dis : j'essaye de ne pas être trop bornée et de tout exprimer tout haut, parce qu'à Hollywood cela semble vous mener dans la mauvaise direction. Mais j'essaye de rapprocher cette situation au cas particulier de Rosalie, sans rendre tout ceci métaphorique, symbolique ou quoique ce soit.

Je pense simplement que Rose a toujours voulu être mère et c'est ce sur quoi je m'appuie. Ça n'a rien avoir avec le fait d'être contre l'avortement ou autre chose... Je crois que c'est par rapport à son désir, son besoin d'être une mère. Et c'est la seule et unique opportunité qu'elle aura. Elle encourage donc le fait de laisser Bella mourir afin d'avoir ce qu'elle veut et d'accomplir son rêve. C'est ainsi que je le perçois. Ce sont uniquement ses propres désirs."
Source : MTV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire