mercredi 7 juillet 2010

David Slade remercie les fans de la saga

David SladeDavid Slade s'est à nouveau adressé aux fans de Twilight par l'intermédiaire du Facebook officiel. Le réalisateur d'Eclipse a en effet tenu à remercier les fans pour leur soutien et leur mobilisation pour la sortie du troisième volet de la saga.

Pour information, sachez que le film a déjà rapporté 16,2 millions de dollars uniquement le 30 juin dans les 21 pays étrangers proposant Eclipse ! D'ailleurs, le film a littéralement explosé les records historiques du cinéma belge en arrivant à la première place des films les plus vus le premier jour (avec 100 000 spectateurs - soit 1,1 million de dollars de recettes). Aux États-Unis, Eclipse aura rassemblé le premier jour plus de 68,5 millions de dollars. De quoi rentabiliser très rapidement la saga ! ;)

Traduction
"Quand vous vous mettez corps et âme dans quelque chose d'aussi intense que la durée de la production d'un film, vous vous y perdez totalement. Vous vous concentrez chaque jour sur le fait d'obtenir le meilleur rendu possible et vous travaillez dessus tellement longtemps que vous en devenez le propriétaire.

En tournant Eclipse, je ressentais constamment le nombre impressionnant de fans [attendant le film], du coup, je savais que ce film n'appartenait pas uniquement à moi seul, aux producteurs et aux studios, mais aussi et surtout à vous tous, les fans de la saga Twilight.

À la fin de ce jour, après avoir terminé ce travail difficile, tout ce qu'il en reste est le film lui-même. Et vos réponses majoritairement positives et votre soutien m'ont donné le sentiment que nous avons fait les choses correctement. En tant que réalisateur, c'est une impression rare et étrange d'être connecté avec un public que je n'oublierai jamais et que je remercie pour tout ceci."

David Slade
Juillet 2010
Source : BoxOfficeMojo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire