jeudi 1 juillet 2010

Twilight France en mode [Pause spéciale convention]

Et oui, le grand jour est enfin arrivé ! Après en avoir parlé pendant plusieurs mois, la convention officielle Twilight 2010 ouvre ses porte dès demain pour une durée de trois jours ! Pour les plus chanceux qui ont un ticket d'entrée, n'hésitez pas à venir me rencontrer sur place. Je serais heureuse de faire votre connaissance. Et pour tous les autres, pas d'inquiétude, je compte bien ouvrir mes yeux et mes oreilles pour tout vous raconter en détail à mon retour !

Concernant le site, aucune mise à jour ne sera donc faite jusqu'au mardi 6 juillet en soirée (et oui, j'enchaîne avec l'avant-première au Grand Rex à Paris). Enfin, je tenais à vous préciser que le tagboard sera momentanément inaccessible afin d'éviter tout dérapage en mon absence. Cependant, et
afin de vous faire vivre la convention en direct, j'essayerai de réactualiser mon twitter dès que j'en aurai l'occasion ! Alors, soyez aux aguets (l'encadré de mon twitter est juste à gauche de cet article) ! ^^

Pendant ce temps, je vous invite à vous rendre sur le forum pour échanger entre passionné(e)s de la saga toutes les dernières informations de ces prochaines jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire