dimanche 25 juillet 2010

Twilight France reprend du service !

Non, non : je n'ai pas abandonné le blog, je ne suis pas partie en vacances et/ou je ne suis pas morte. Je pensais tout simplement avoir le temps de vous préciser que j'allais être absente quelques jours pour me faire hospitaliser, mais... disons que mon corps en a décidé autrement la semaine dernière.

Je m'excuse donc de ne pas avoir pu vous prévenir de cette absence (dont je me serais bien passée) autrement que par mon twitter. J'en profite également pour remercier à nouveau toutes celles et tous ceux qui m'ont envoyé leurs vœux de bon rétablissement, que ce soit dans les (nombreux) commentaires de mon précédent article, par mail, par twitter ou par sms. J'ai été très touchée par votre soutien !

Le blog Twilight France reprend donc son activité à partir d'aujourd'hui. Le rythme ne sera peut être pas aussi élevé que fin juin, le temps que je récupère (mais également parce que l'actualité de la saga est aussi moins dense). Concernant le concours spécial Film(s), je donnerai les noms des 4 vainqueurs dans la journée. Et pour le concours de bannière (voir), les ultimes créations de fans sont exceptionnellement acceptées jusqu'à ce soir 19h.

Bon retour à tous sur Twilight France !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire