mercredi 7 juillet 2010

Eclipse selon les fans et les critiques de cinéma


'Prenez l'ambiance de Twilight, le budget de New Moon et vous obtiendrez Eclipse'
lozia (25 ans)

'Deux heures de pur bonheur ! Le meilleur des 3 sans aucun doute !!'
mariefafin (25 ans)

'Eclipse est une réussite : romance, action et humour !'
Lubiie (22 ans)

'Je trouve que ce film n'est pas le meilleur des trois.
Même si je l'adore, la magie reste dans le premier.'
Li3e (15 ans)

'Le meilleur... et de loin !'
Frenchie_Helene (32 ans)

'Mieux que le 1 et le 2. Magnifique !'
Margow77 (17 ans)

'J'ai apprécié le Crépuscule et la Nouvelle Lune, mais j'ai "adoré" l'Eclipse,
malgré une fin de bataille un peu rapide.'
chechille (26 ans)

'J'ai adoré Eclipse, tout est très bien organisé et semble être à sa place. J'ai adoré !!!'
aulye (20 ans)

'Beaucoup d'évènements ont été réunis dans un seul film, ce qui enlève un peu de sa qualité,
mais j'ai quand même beaucoup aimé la rivalité Jacob/Edward avec leurs dialogues.
Le film ne manquait pas d'action !'
Tori_13 (15 ans)

'Tout simplement à la hauteur du livre, génial, grandissime !!!'
titicat59 (34 ans)

'J'ai aimé, mais déçue quand même les scènes s'enchaînent... Cela va trop vite à mon goût !!!'
ethantwilight (29 ans)

'Grandiose'
Pitch91 (28 ans)

'Le meilleur des trois films. J'ai adoré que les répliques du livre s'y trouvent.'
fannyjoly06 (22 ans)

'Le film est juste génial. Mieux que les 2 premiers.'
saracmoi (16 ans)

'Le film n'a besoin que d'un seul mot pour le décrire : extraordinaire.'
LaurentGrima (17 ans)

'Il allie romantisme, humour et action. Les scènes sont bien filmées et la musique s'accorde parfaitement aux images.'
marisolbonnal (21 ans)

'Eclipse était magistral.'
Prescoviia (15 ans)

'Le film est tout simplement génial !!! Rien à dire... Chapeau'
Sendytres (13 ans et 39 ans)

'Tout simplement excellent, le meilleur, comme le livre.'
lunarthemis (31 ans)

'Pour que ma mère "commence à apprécier" (je cite), il fallait faire fort ! David Slade l'a fait !'
_Doudiie (15 ans)

'Eclipse : meilleur film de la saga qui respecte au mieux le livre. Tout simplement génialissime !!!'
melaloverobsten (26 ans)

'Génial, fantastique, bande son remarquable !!'
titia053 (21 ans)

'Merci Mr. Slade ! Je suis retombée amoureuse de cette saga !'
Meliko (22 ans)

'Mon préféré pour le moment. Les acteurs ont gagné en maturité, ça se voit dans leur jeu !
J'ai adoré les répliques d'humour.'
Padme42(22ans)

'Le livre est vraiment présent. Pour la musique, il y manque du piano. A revoir en vost.'
igela64 (32 ans)

'Grandiose. Le meilleur des trois. Les scènes avec les Cullen sont géniales
et les nouveaux-nés sont bien représentés.'
LucexPeanut (16 ans)

'Superbe et au moins un maximum du livre y a été inclus...
Super jeu d'acteurs, ils s'améliorent de plus en plus.'
Sabrina_79 (30 ans)

'J'ai adoré le film, le premier reste mon préféré pour l'histoire.
Eclipse est beaucoup mieux que New Moon.'
SandrineDuyck (31 ans)

'Magnifique film, vraiment époustouflant. Bella est tout simplement waouh'
LoveDemiLovato (18 ans)

'Eclipse est vraiment le meilleur de la saga Twilight, je suis époustouflée.'
Ju_vhw (15 ans)

'La meilleure adaptation de la saga à ce jour !'
vampalexandra (30 ans)

'Il est, de loin, le meilleur chapitre de la saga Twilight !'
Liillylove (15 ans)

'Eclipse est comme je l'attendais, juste génial. Il y a pas d'autre mot : magnifique !'
Tayloo78 (17 ans)

'Eclipse est le meilleur film que j'ai vu : plus d'action, plus de rire... J'ai adoré !'
itsElOoiz (13 ans)

'Je suis allée voir Eclipse hier et franchement, je suis déçue !!!'
adelinette17 (22 ans)

'Eclipse nous procure des sensations intenses, l'impression d'approcher une réalité.
On rit, on frissonne, on stresse...'
SynthiaHope (20 ans)

'Satisfaite mais pas comblée, en manque de certaines scènes... Une deuxième vision s'impose !'
JulieG24 (22 ans)

'Un seul mot : épique. Belle performance de Taylor et Xavier.'
KimMathys (17 ans)

'Eclipse est époustouflant,j'ai tout aimé ! Seul bémol, Bryce Dallas Howard ne m'a pas du tout convaincu. Eclipse est n°1 pour moi !'
taralya (21 ans)

'Juste génial !!!'
fannyluna13 (23 ans)

'C'est quand on pense avoir tout vu que David Slade nous prouve le contraire avec grand talent.'
Marion (19 ans)

'Démentiel.'
Audreyobert (22 ans)

'Vous savez lorsque votre sourire est crispé, figé lors d'un oral pour cause de stress.
Telle a été ma réaction pendant tout le film.'
DyeloOneLife (22 ans)


'Bien qu'il y ait quelques longueurs, et plusieurs scènes un poil niaises (mais indispensables !),
l'intrigue s'installe, et prend bel et bien de l'ampleur dans cet épisode.'
AuFéminin.com (C.A.)

'Le résultat ressemble enfin a du cinéma, parfois même à du très bon.'
AVoir-ALire (Frédéric Mignard)

'La présence de David Slade aux manettes de ce troisième volet permet de remonter le niveau de la saga tout en restant conventionnel, histoire de ne pas déstabiliser son public.'
Cinéma France (Christophe Hachez)

'Sachons apprécier ce troisième volet en attendant un final qu’on espère éclatant.'
ÉcranLarge (Louisa Amara)

'Comparé aux deux premiers livres, le troisième volet est plus calme,
traîne un peu en longueur, mais on ne le ressent pas dans le film.'
Elle (Élodie Petit)

'Twilight 3, bien que réalisé par un nouveau réalisateur, ne déroge pas à la règle :
le côté fantastique de l'histoire ne prédomine pas. Ce qui tient le plus de place,
c'est l'histoire d'amour entre Bella et Edward, et entre Bella et Jacob.'
Excessif (Anne-Louise Échevin)

'Le film contourne les défauts de rythme du roman en développant davantage sa part d'action sans toutefois négliger la romance, judicieusement condensée mais fidèlement restituée.'
FilmsActu (Élodie Leroy)

'Troisième volet des péripéties amoureuses d'Edward et Bella, sans grande nouveauté
sinon... une pointe d'humour plutôt bienvenue.'
IlÉtaitUneFoisLeCinéma (Sidy Sakho)

'S’il est permis d’afficher une légère déception — avec David Slade aux commandes,
on espérait frémir davantage — le délice du feuilleton, voire du roman-photo,
l’emporte largement.'
Le Parisien - Marie Sauvion

'On prend les mêmes, un peu plus fatigués, et on recommence. À hésiter, donc, et de ce point de vue, le titre du troisième volet de cette saga qui mêle vampires glam et dents de lait ne ment pas vraiment. Bella est comme une truie qui doute, en plus gracieux.'
Midi Libre

'David Slade a su, avec brio, adapter à l'écran le troisième tome de Stephenie Meyer.
On attend la suite avec impatience.'
NewsDeStar

'Eclipse est sans conteste le meilleur des trois films de la saga Twilight.
Action et romance sont au rendez-vous ce qui en fait le plus accessible.'
NinaPeople (C.P.)

'Ce nouvel épisode fait du surplace dans ses bavardages, ici et là secoués par quelques scènes d'action. Et dire qu'il faudra encore deux films pour qu'elle se décide...'
Ouest France

'Plus rythmé, plus drôle (et volontairement, en plus !) que ses deux prédécesseurs, mais toujours très cliché, Twilight 3 n'est finalement pas si mal que ça.'
Ozap (Charles Decant)

'Pour un film qui prétend parler de grand amour, dans le fond comme dans la forme, ce Twilight avec ses vampires blafards et à l’eau de rose manque singulièrement de souffle et de charme.'
OrSérie (Sandra)

'Le problème avec cette saga, c'est que 'plus ça va, moins ça va' :
chaque épisode est plus creux et plus poussif que le précédent.'
RTBF (Hugues Dayez)

'Si les tribulations de notre triangle amoureux nous donnent plus souvent qu’autrement le goût de bâiller et que les dialogues sont toujours aussi prévisibles (et parfois risibles), les scènes d’action sont, ici, nettement plus réussies que dans les deux premiers films.'
RueFrontenac (Maxime Demers)

'Au programme pour ce volet : des effets spéciaux à couper le souffle,
des scènes de combats incroyables et une prise d'une décision inévitable.'
Staragora

'Après un Chapitre 2 mollasson, le troisième volet reprend du poil de la bête pour quelques combats dynamisants entre les clans ennemis. Il était temps.'
Studio Ciné Live (Christophe Chadefaud)

'Certainement le meilleur opus de la saga malgré quelques facilités,
mais à savourer sans modération.'
Unification France (Élodie Dufour)

'Incontestablement, Twilight - chapitre 3 : Hésitation reste à ce jour
l’épisode le plus abouti de la série.'
Zoom Cinéma (Hervé)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire