dimanche 30 mai 2010

Envie d'un tee-shirt Twilight France ?

Après les badges Twilight France et suite aux demandes venant d'internautes (et aussi parce que ça me fait plaisir), je vous propose de lancer des tee-shirts aux couleurs de Twilight France. Cet article est une première phase "test" avant l'éventuel lancement des commandes. Car je voudrais tout d'abord connaître votre avis sur ce produit, le prix mais aussi savoir si vous souhaitez l'acheter.

La convention officielle Twilight et l'avant-première d'Eclipse approchant, je souhaiterais faire les choses assez rapidement. J'attends donc impatiemment vos réponses aux quelques sondages situés à la fin de l'article. Merci de répondre en toute sincérité, car ce genre de projet implique un apport financier important de ma part avant de vous les envoyer (et si cela se déroule mal, cela ne m'incitera pas franchement à reproduire ce type "d'événement" sur le site).

Voici donc tout d'abord le tee-shirt que je vous propose (devant/derrière). La troisième image vous permet de mieux distinguer le motif.


Concernant les prix, tout dépendra du nombre de commandes. Car plus ce nombre est important et plus les tarifs à l'unité diminuent. Je vous propose donc ci-dessous le tarif maximum proposé pour chaque type de tee-shirt. Pour les tailles, sachez qu'il s'agit de modèles américains en coton : les tee-shirts taillent donc un peu plus grand qu'en France.
  • 1 tee-shirt S : 11,70 € l'unité (+ 5 € de frais de port)
  • 1 tee-shirt M : 11,70 € (+ 5 € de frais de port)
  • 1 tee-shirt L : 11,70 € (+ 5 € de frais de port)
  • 1 tee-shirt XL : 11,70 € (+ 5 € de frais de port)
  • 1 tee-shirt XXL : 14,10 € (+ 5 € de frais de port)
Par rapport aux frais de port,vous pourrez commander plusieurs tee-shirts d'un coup (entre ami(e)s, voisin(e)s et/ou membres de la famille) afin de réduire le montant total de l'envoi. Ce sera ensuite au cas par cas en fonction de la quantité.

Venons-en ensuite au mode de paiement. Comme pour les badges, je fonctionnerai uniquement par l'intermédiaire du site Paypal. Vous devez donc obligatoirement disposer (vous, vos parents ou un proche) d'une carte bancaire. Cependant, il n'est pas nécessaire de vous créer un compte Paypal, ce site peut aussi uniquement servir d'intermédiaire pour protéger vos données bancaires (et les miennes).

Comme ce projet nécessite un apport financier important pour la commande groupée de tee-shirts (avant de vous les envoyer), je demanderai cette fois-ci aux personnes intéressées de payer avant que je ne passe la commande... Ceci afin d'éviter que je me retrouve sur le carreau avec une trentaine de tee-shirts dans mon placard. ^^' Bien évidemment, vous vous doutez que je n'ai rien à gagner à ne pas honorer ma commande, vu que la réputation du site serait alors entachée...


Après toutes ces (longues mais nécessaires) explications, je vous propose donc les sondages pour voir si ce projet de tee-shirts Twilight France vous intéresse. Et merci de ne voter aux sondages 2 et 3 que si vous avez voté "oui" au premier sondage...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire