lundi 31 mai 2010

Twilight France fait peau neuve !

La surprise à laquelle je faisais si longtemps allusion est enfin là ! Depuis début février, j'étais en train de travailler sur le tout nouveau design du blog. Et après des dizaines de mails et d'échanges avec le responsable du design, au sujet de la sélection des couleurs, de l'en-tête, des proportions des colonnes, etc., je peux enfin partager tout ça avec vous ! Car oui, cela faisait déjà plus d'un an et demi que le design était resté inchangé sur Twilight France.

Le changement est certes radical, mais tout en restant dans des couleurs pastelles, des tonalités de bleus et une thématique centrée sur la nature. Le plus gros des "travaux" a été fait, mais il me reste encore la page dédiée à Twilight France à retravailler (afin d'y insérer les liens des partenaires et le livre d'or).

J'espère en tout cas que ce changement - après la surprise en arrivant sur le site - vous plaira ! N'hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires.

Quand à l'indice que certaines personnes ont reçu sans le savoir par la Poste, il s'agissait en fait des cartes de visite du site que j'envoyais depuis peu de temps avec les badges : elles étaient aux couleurs du nouveau design ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire