jeudi 20 mai 2010

Wyck Godfrey parle du choix de Bill Condon

L'un des dirigeant de Summit Entertainment et producteur de la saga, Wyck Godfrey, a répondu aux questions du site Earth's Mightiest au sujet de Bill Condon. Dans une interview audio, il revient donc sur les raisons qui l'ont poussé à faire ce choix pour la réalisation de Breaking Dawn.

Extraits traduits
"La vérité est que, j'ai adoré tous les films de Bill, mes associés et moi l'avons toujours poursuivi pour différents projets et quand nous avons découvert qu'il était intéressé par Twilight... Nous l'avons réellement pourchassé et il est devenu de plus en plus intéressé ! Selon moi, il y a une certaine maturité dans ses réalisations et le résultat dans ses films est si véritable et réel...

Nous lancerons le projet Breaking Dawn directement après la sortie d'Eclipse, mais nous faisons déjà énormément de réunions avec Bill et les responsables des effets spéciaux.

Mon souhait est que quand vous regarderez Eclipse, vous voyiez les progrès énormes que nous avons fait... Nous avons enfin des loups qui interagissent réellement avec les humains et les vampires, nous devions donc faire des effets spéciaux très sophistiqués. Maintenant, nous devons mettre la barre encore plus haut pour Breaking Dawn."
Source : TheExaminer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire