vendredi 21 mai 2010

Interview et photos du trio dans USA Today

Dimanche dernier, le quotidien national américain USA Today a publié un dossier spécial sur le trio vedette de la saga Twilight : Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner. L'interview, complétée par des portraits des acteurs a été faite à Chicago, lors de l'enregistrement de l'émission d'Oprah début mai.
Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner - USA Today mai 2010
Vous trouverez donc ci-dessous quelques extraits traduits de l'interview (que vous pouvez lire dans son intégralité ici), ainsi que toutes les photos publiées et inédites prises pour USA Today.

Extraits traduits
Kristen Stewart : "Je suis la fan ultime. Si vous lisez une histoire et que vous l'aimez, vous vous liez à elle, ce qui signifie probablement que vous insérez un eu de vous-même dans cette histoire. Et moi, je dois faire cela au niveau le plus élevé possible..."

Le jeu de la célébrité
Tout d'abord, le côté difficile de la célébrité est d'être sur la liste des personnes les plus poursuivies par les paparazzi. Quand New Moon est sorti à l'automne dernier, pas un jour ne passait sans voir les gros titres [de certains journaux] sur Taylor Lautner et la jolie Taylor Swift ou bien sur la supposée relation entre Robert Pattinson et Kristen Stewart dans la vie réelle.
Bien que récemment la frénésie se soit quelque peu calmée, à en juger le nombre de couvertures de magazines sans Twilight chez les marchands de journaux... "Je ne sais pas si c'est la véritable explication, mais nous avons mieux réussi à nous cacher au cours de l'année passé" précise Robert Pattinson. "C'est très probablement cette raison-là" acquiesce Kristen Stewart. "Ils construisent leurs histoire simplement à partir des photos... S'ils n'obtiennent jamais de photos, il n'y aura aucune histoire. Nous savons juste bien nous cacher maintenant !"
Ce type de subterfuge inclut le fait de ne pas confirmer, ni d'infirmer qu'ils sont tous les deux en couple. Il y a clairement une sorte de connexion spéciale entre les deux acteurs, entre leurs taquineries espiègles et leurs messages personnels. Nous dirons simplement que ce n'était pas Taylor qui avait sa main placée sur la jambe de Rob pendant une toute une partie de l'interview...

Leur statut s'est développé un peu plus à chaque film et leur rang de célébrité leur permet d'avoir la chance de croiser certaines de leurs propres idoles. Même si, le plus souvent, ces autres stars sont celles qui demandent des autographes pour leurs enfants fans de
Twilight
!

"J'ai une photo de moi avec Ron Howard l'année dernière aux Oscars" se rappelle Rob. "J'ai pensé que c'était un truc vraiment drôle, alors j'ai demandé: 'Est-ce que c'est pour vos enfants ?' Et il m'a dit 'Non, c'est pour moi. Je veux l'avoir sur mon téléphone'." Ironie du
sort : la fille d'Howard, Bryce Dallas Howard, joue désormais dans
Eclipse.

Hélas, Rob n'a pas encore rencontré son acteur favori, Jack Nicholson...
Kristen lui répond en se moquant : "Moi si."
Rob : "Quoi ? Quand vous êtes-vous rencontrés ?"
Kristen : "A une projection de Into The Wild. Il était exactement comme on pense qu'il pourrait être."
Rob, légèrement irrité : "Tu ne me l'avais jamais dit !"
Taylor intervient : "Je ne l'ai pas rencontré, mais j'étais assis à côté de lui à un match des Lakers."
Rob en devient désespéré : "Quoi ?"

Ont-ils déjà rencontré Bill Condon [le réalisateur de Breaking Dawn] ?
Taylor fait oui de la tête. Rob : "Quand l'as-tu vu ?" Taylor : "Il y a un jour." Kristen : "Vous aviez une réunion ?" Taylor : "Non, non." Rob : "Je l'ai croisé il y a tout juste 3 nuits." Kristen répond en se moquant : "Bon et bien apparemment, il ne veut pas me rencontrer."
Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner - USA Today mai 2010 Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner - USA Today mai 2010 Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner - USA Today mai 2010 Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner - USA Today mai 2010
Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner - USA Today mai 2010 Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner - USA Today mai 2010 Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner - USA Today mai 2010 Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner - USA Today mai 2010
Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner - USA Today mai 2010 Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner - USA Today mai 2010 Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner - USA Today mai 2010 Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner - USA Today mai 2010
Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner - USA Today mai 2010 Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner - USA Today mai 2010 Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner - USA Today mai 2010 Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner - USA Today mai 2010
Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner - USA Today mai 2010 Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner - USA Today mai 2010 Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner - USA Today mai 2010 Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner - USA Today  mai 2010
Source : Everglow

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire