jeudi 20 mai 2010

Nouvelle mise en vente de badges Twilight France

Après avoir vendu 100, puis 200 badges aux couleurs de Twilight France, je viens de repasser une commande pour satisfaire les dernières demandes de fans que je reçois par mail ! Pour vous le rappeler, l'objectif principal de cet objet est de permettre à tous les internautes de Twilight France de pouvoir se reconnaître rapidement entre-eux lors de différents types de regroupements de fans (soirées cinéma, conventions, avant-premières...). Les échanges, liens et discussions en sont ainsi réellement facilités.

Comme certains acheteurs ont pu le remarquer en faisant des commandes groupées, les tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de badges que vous commandez. Les prix sont les suivants et
regroupent les frais de port, l'emballage et la commission que prélève Paypal (car oui, le paiement se fait uniquement par Paypal, l'un des systèmes les plus sécurisés par internet) :
  • 1 badge : 1,30 €
  • 2 badges : 2,60 €
  • 3 badges : 3,60 €
  • 4 badges : 4,80 €
  • 5 badges : 6 €
J'espère que les tarifs vous conviendront car je ne peux malheureusement pas faire moins si je veux récupérer mon "investissement" de départ, sans pour autant faire des bénéfices (ne vous inquiétez pas ^^).

Bref, si vous êtes intéressé(e)s par un ou plusieurs badges Twilight France, contactez-moi dès à présent en m'envoyant un mail à lozia.twilightfrance@hotmail.fr (précisez si possible
dans l'objet de votre mail que c'est pour une commande de badge(s)). Je vous enverrai par la suite une demande de paiement Paypal à votre adresse mail. Une fois le paiement effectué, je prépare directement mon envoi afin de le poster le plus rapidement possible.

Et pour ceux qui ont déjà reçu un de ses badges, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez dans les commentaires. Car il est vrai que ce n'ai pas facile de se l'imaginer à partir d'une simple photo ;)

Le prochain "gros" envoi se fera le mercredi 2 juin 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire