mercredi 30 juin 2010

Convention officielle Twilight : posez vos questions !

Alors que cela fait plusieurs mois que je vous en parle, nous sommes maintenant à quelques jours de la convention officielle Twilight 2010 ! Comme vous le savez, Alex Meraz (Paul), Daniel Cudmore (Felix), Michael Welch (Mike), Edi Gathegi (Laurent) et Melissa Rosenberg (la scénariste de la saga) seront les 5 invités de ce regroupement exceptionnel entre fans.

Beaucoup d'entre-vous n'aurons malheureusement pas la chance de pouvoir venir à Paris du 2 au 4 juillet 2010... C'est pour cela que je souhaite profiter de Twilight France pour vous faire une proposition. Durant ces 3 jours, plusieurs séances de questions/réponses sont prévues avec les acteurs. De plus, possédant le pass Ultim'Ate, je pourrais rencontrer les acteurs et Melissa dans les coulisses. Je vous propose donc de rassembler ici les questions que vous souhaiteriez leur poser. J'espère ainsi tenter de récupérer un maximum de réponses.

Je vous invite donc à écrire dans les commentaires la/les questions(s) de votre choix ainsi que son destinataire. Et merci d'éviter les "slip ou caleçon ?" ou les "quels sont tes fans préférés ?" ^^'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire