mercredi 23 juin 2010

Interview : Kellan Lutz, Emmett et Breaking Dawn

Kellan LutzDans une récente interview accordée au site canadien Dose.ca, Kellan Lutz est revenu sur le passé de son personnage dans la saga, l'impressionnant vampire Emmett Cullen, ainsi que sur son empressement à tourner Breaking Dawn.

[attention aux spoilers sur le film Eclipse]

Extraits traduits

Dans Eclipse nous voyons le passé de Jasper et de Rosalie. Mais où est celui d'Emmett ?
Kellan : "Je sais ! Il y a un passage que Stephenie Meyer a écrit, appelé 'Emmett et l'ours' qu'elle a posté sur son site web [lire en vo]. Ça montre vraiment l'histoire d'Emmett, son amitié avec Edward et comment ils sont devenus proches. J'aurai aimé pouvoir voir ça. J'adorerai que Stephenie écrive des histoires sur Emmett."

Aimerais-tu participer à un spin-off centré sur Emmett ?
Kellan : "Oh oui ! Seulement si ce n'est qu'en un seul film. En découvrir un peu plus sur la relation entre Emmett et Rosalie serait magnifique. J'aime mon personnage. Je lui ai créé tout un passé dans mon esprit et je ne peux pas en montrer beaucoup sur lui... Je ne peux rien y faire et je n'ai pas à me plaindre, mais il y a tellement de choses que je voudrais faire avec lui !"

Parlons de Breaking Dawn. Es-tu heureux qu'il soit divisé en 2 films ?
Kellan : "Je le suis ! Je ne réalise pas que la saga Twilight se terminera un jour. Je ne veux pas que ça se termine parce que j'adore mon personnage. Je me fiche de passer 2 heures au maquillage et de mettre ces lentilles de contact désagréables pour devenir mon personnage, parce que je suis heureux lorsque je me transforme en lui. Et de devoir participer à deux avant-premières de plus, deux tournées promotionnelles de plus et de voyager deux fois plus à travers le monde pour rencontrer les fans est tout simplement fantastique ! C'est tellement facile. Les films ne prennent pas beaucoup de temps pour être tournés et c'est un super rassemblement avec le reste des acteurs !"

Qu'as-tu hâte de voir dans Breaking Dawn ?
Kellan : "Je suis vraiment impatient de voir comment ils vont faire toutes ces choses concernant le bébé. Je suis tellement excité de voir comment Melissa Rosenberg va écrire tout ça ! Et aussi de découvrir quand la première partie va s'arrêter et la seconde commencer. Est-ce avant que Bella ne se transforme en vampire ? J'ai hâte de lire le scénario !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire