lundi 14 juin 2010

Robert Pattinson et Kristen Stewart parlent de Breaking Dawn

Après avoir centré ces questions sur Eclipse lors des interviews de samedi dernier, la journaliste Shaun Robinson d'Access Hollywood s'est intéressée à Breaking Dawn (Révélation) dont la division en deux films venait tout juste d'être officiellement annoncée (sans doute pour éviter les gaffes durant la convention ^^). Voici donc un montage rassemblant les réponses de Robert Pattinson et Kristen Stewart à ce sujet.

Traduction (lien YouTube)
Shaun : "Breaking Dawn... Les fans n'en peuvent plus d'attendre Breaking Dawn. Et Breaking Dawn est un peu plus physique. Et je ne parle pas de violence, mais de l'amour dans ce film... N'ai-je pas raison ?"
Rob : [rires] "J'ai hâte d'arriver à la scène où je mord dans l'oreiller. Ça va être tellement drôle ! [rires] Je vais avoir la possibilité de faire plein de choses. Et que fait-il ? Il mord l'oreiller !"
Shaun : "Ça peut être sexy de mordre un oreiller tu sais..."
Rob : "Vraiment ?" [rires]
Shaun : "Peut être, peut être..."
Rob : "Je pense que ça va être drôle... J'ai hâte d'avoir tout ce maquillage sur mon corps pour être pâle..."
Shaun : "Les fans n'en peuvent plus d'attendre Breaking Dawn et c'est beaucoup plus physique dans Breaking Dawn, n'est-ce pas ?"
Kristen : "Euh... Comme... Dans quel sens... [rires] Parce qu'il y a plus de moments physiques, comme des scènes d'action..."
Shaun : "Non, non, non. Je ne parle pas de ce genre de scènes physiques... Je parle de l'aspect romantique des contacts physiques..."
Kristen : "Il y en a vraiment plus. Nous serons désormais mariés, donc... Tout va bien."
Shaun : "Ce sera beaucoup plus sensuel ? Ou... Comment les décrirais-tu ?"
Kristen : "Et bien, nous sommes devenus un homme et une femme à présent et... Ça va être vraiment sympa de voir Bella devenir une femme et également avoir un enfant. Et pour en arriver à 'ça', à obtenir 'ce résultat', il faut... Nous faisons l'amour ! Enfin ! [rires]"
Shaun : "Et le public va encore crier !"
Kristen : "Oui."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire