samedi 26 juin 2010

Eclipse : interviews des acteurs par Access Hollywood

Lors du tapis rouge de l'avant-première mondiale d'Eclipse de jeudi dernier, de nombreux médias ont couvert la cérémonie des heures durant... Et plusieurs d'entre-eux ont eu la chance de pouvoir interroger bon nombre d'acteurs, comme ce fut le cas de l'émission Access Hollywood et sa journaliste "spéciale Twilight", Shaun Robinson.
[TRADUCTION EN COURS]

Traduction
Shaun : "Oh, Robert ! Comment vas-tu ? Regarde-moi ça... Je l'adore ! C'est quelle couleur ?"
Rob : "Rouge ?!" [rires]
Shaun : "Non, je dirais plus que c'est la couleur d'un vin de Bourgogne..."
Rob : "Comme je porte toujours des costumes noirs aux événements, je voulais donc faire quelque chose de différent."
Shaun : "Ok. Les gens qui sont ici campent sur place depuis lundi..."
Rob : "Je sais."
Shaun : "Quelle est la chose la plus folle qu'un fan t'ait déjà dit ?"
Rob : "Je veux dire... Déjà rien que le fait qu'ils campent ici depuis lundi ! Certains sont même là depuis samedi. Je ne sais pas, je me sens un peu coupable. Je ne sais pas quoi dire ou quoi faire, à part des signes de la main." [rires]
Shaun : "Le site Ancestry.com, qui fait des sondages et des recherches, a trouvé que tu avais des liens de parenté avec Vlad l'Empaleur, le Dracula original... Étais-tu au courant de ça ?"
Rob : "Je viens juste de l'apprendre, mais je m'en suis toujours douté." [rires]
Shaun : "Tu t'en ai toujours douté ?!"
Rob : "Mon deuxième prénom est Vlad..." [rires]
Shaun : "Bien sûr, ça t'a mis sur la piste... [rires] Les spectateurs d'Access Hollywood ont voté pour le célibataire le plus sexy. Et tu arrives juste en tête avec Leo DiCaprio... "
Rob : "Leo... Leo est toujours en tête... Il veut me voler ma première place !"

Traduction
Shaun : "Oh, comment vas-tu ? Je l'adore ! Je l'adore... Qui est le créateur ?"
Kristen : "Oh, oh... Qui est le créateur ? Je l'oublie à peu près toutes les 5 secondes... Ruth ? Ruth ?"
Shaun : "Laisse-moi regarder ça... Attends une minute, attends une minute... Ok, je suis en train de regarder dans le dos de Kristen. [Ruth leur donne enfin le nom] Elie Saab ! Oui !"
Kristen : "Merci Ruth. En plus je l'adore... Je n'arrive simplement pas à m'en souvenir !"
Shaun : "As-tu vu tous ces fans là-bas ? Ils attendent depuis des jours !"
Kristen : "Je sais. J'espère qu'ils vont bien..."
Shaun : "Oui, ils sont en forme. Ok, quand tu étais en train de te préparer pour ce soir, écoutais-tu Party in The USA ou The Climb ?"
Kristen : "En fait j'écoutais ça, la bande-originale d'Eclipse. Je l'adore. Oui, je l'adore. Je suis vraiment reconnaissante qu'il passe l'album maintenant, ça me détend..."
Shaun : "En parlant de Miley Cirus, est-ce vrai que tu écoutes plus du Miley Cirus que du Joan Jett en te préparant ?"
Kristen : "J'ai l'habitude d'écouter The Climb parfois, quand je me sens pas en forme... Ce n'est pas de la musique que j'écoute habituellement, mais c'est une chanson fantastique."
Shaun : "J'aime quand ça vient du fond du cœur !"
Kristen : "Oui, c'est une belle chanson."
Shaun : "Je viens de parler à Robert et tu sais qu'il y a de nouvelles recherches qui ont été faites et qui ont démontré que Robert a des liens de parenté avec Vlad l'Empaleur, le Dracula original..."
Kristen : "C'est pas vrai ?! Comment ont-ils trouvé ça ?"
Shaun : "Je ne sais pas. C'est toute une recherche grâce à l'ADN..."
Kristen : "Après tout ça a du sens... C'est le destin !" [rires]

Traduction
Shaun : "Regarde ça !"
Taylor : "Je sais... Ils crient sans arrêt !" [rires]
Shaun : "Quand tu es sorti de la voiture, as-tu eu l'impression de devenir fou avec ces centaines de personnes présentes ici pour toi ?"
Taylor : "Oui, ça donne une impression de déjà-vu... Je veux dire, venir parler avec vous sur la plateforme, tout en me disant regarde par ici ! Regarde par là Taylor !"
Shaun : "Tu te souviens tout le temps des moments que nous partageons..."
Taylor : "Tout à fait. Ne vous inquiétez pas à ce sujet."
Shaun : "Ok. Tu en as fini avec Twilight après ce soir. Quelle est la première chose que tu vas faire demain matin ?"
Taylor : "Demain matin... Je vais... Me reposer pendant une journée. Je ne vais rien faire du tout. Mais famille est en ville... Je vais passer du temps avec eux. Et le lendemain nous partons pour New York."
Shaun : "Wow. Donc tu es habitué à voyager ?"
Taylor : "Je n'arrête pas. Et le jour suivant, après New York, j'irai à Pittsburgh pour commencer le tournage du film Abduction !"
Shaun : "Tu ne t'arrêtes jamais. Ok. J'ai un peu soif..."
Taylor : "Vraiment ? Qu'avez-vous pour y remédiez ?"
Shaun : "J'ai juste un petit peu soif... Tu en veux un peu ?"
Taylor : [rires] "Hum, en fait ça ira. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans et je vais refuser mais la bouteille est vraiment 'intéressante'... [rires] Vous et vos accessoires !" [en référence à toutes les interviews qu'il a fait avec Shaun pour New Moon]
Shaun : "Je sais que toi et moins échangeons pas mal d'accessoires. Mais ! Il y a quelque chose que j'ai découvert ! Tu es un gars du Michigan... Je suis une fille du Michigan !"
Taylor : "Vraiment ?"
Shaun : "Et oui..."
Taylor : "Comment ne l'ai-je pas remarqué ?"
Shaun : "Je ne sais pas... "
Taylor : "Je suis très déçu !"
Shaun : "Et comme nous sommes tous les deux du Michigan, je t'ai apporté quelque chose de très spécial..."
Taylor : "Ouais !"

Traduction
Shaun : "Quand vous êtes tous les deux descendus de la voiture, y avait-il des signes qui indiquaient ce que ça allait être ? Saviez-vous que toutes ces personnes allaient être ici ?"
Peter : "Je savais déjà à quoi ça ressemblait parce que je suis venu ici hier pour rencontrer quelques fans et signer des autographes. Parce que quand nous participons à ce genre d'événements, nous sommes bringuebalés entre les différents journalistes et ils sont là, à attendre depuis 3 ou 4 jours en faisant du camping... Donc plusieurs des acteurs sont venus hier pour signer des choses... Donc je savais déjà qu'il y avait pas mal de monde ici, que les gens campaient dehors, tout ça pour notre film... Donc nous voulions leur montrer qu'on tient aussi à eux.
Shaun : "Qu'est-ce que ça fait d'avoir des milliers de femmes qui crient à la vue de ton mari ?"
Jennie : "Je l'aime, je l'encourage... Je suis tellement contente pour... Je pense que c'est dans le bon sens des choses vous comprenez ?"
Peter : "Elle a crié quand elle me voyait pendant 15 ans, mais seulement chez nous."
Shaun : "Oh, c'est tellement mignon... Mais il dois y avoir des moments où tu as envie de dire 'chérie, écarte-toi de mon homme !'..."
Jennie : "Non. Je suis très confiante. Nous sommes ensemble depuis très longtemps..."
Shaun : "Préfères-tu Peter quand il est blond ?"
Jennie : "J'aime vraiment quand Peter est blond. Il a teint ses cheveux en blond [pour Twilight] et j'aimais assez ça."
Peter : "A mon avis, les blonds s'amusent plus, mais ça concerne plus les filles..."






Merci à Rachel de NBC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire