mercredi 9 juin 2010

Interview : Xavier Samuel est impatient de voir Eclipse

Comme ses collègues, Xavier Samuel (Riley) a également été interviewé sur le tapis rouge des MTV Movie Awards dimanche dernier. Le jeune acteur australien qui vit pour la première fois un tel phénomène autour de la sortie d'un film se dit vraiment impatient de voir le film de David Slade.

Traduction
[Se prépare-t-il à la déferlante Eclipse ?] "Euh, je n'ai pas reçu le guide ou un autre truc du genre. Est-ce que tu l'as ? Je pense que ça va aller... C'est tellement populaire, je sais à peu près à quoi m'attendre. Mais, je passe des moments tellement super, j'ai hâte de voir le film. Je suis vraiment impatient !"

Et apparemment les acteurs de la saga ont enfin pu voir Eclipse, puisqu'Alex Meraz (Paul) a confirmé via son twitter avoir eu une projection spéciale en début de semaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire