jeudi 24 juin 2010

Kristen Stewart : la coupure de Breaking Dawn est évidente

Bella SwanDans une toute récente interview accordée à l'agence Associated Press, Kristen Stewart est revenue sur l'annonce de la scission de Breaking Dawn en deux films. Et pour elle, l'endroit de cette coupure est on ne peut plus évidente.

Extraits traduits

"C'est tellement évident le moment où ça va être coupé. Ce sera au moment de sa transformation. Mon Dieu, ouvrir ses yeux sur un monde totalement différent... Ça va être épatant ! C'est un concept tellement fou. Je vais jouer une femme et une mère et un vampire.

Je n'ai pas encore lu le scénario mais... je ne vois pas à quel autre endroit le film pourrait être coupé sinon au moment où elle se transforme. Je suis très curieuse de voir ce que je vais faire durant les 6 prochains mois..."
Source : BDM.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire