mardi 8 juin 2010

Interview : Chris Weitz fait confiance à Bill Condon

Quelques jours avant les MTV Movie Awards, Chris Weitz était avec MTV pour donner différentes petites interviews. L'une d'elle portait sur le choix du réalisateur de Breaking Dawn, Bill Condon.

Car même si Chris Weitz a décliné l'offre de Summit pour donner vie au quatrième tome de la saga Twilight, il est heureux de voir que les acteurs l'ont soutenu dans son choix et que Bill Condon soit attentif à ses conseils, même si Chris a toute confiance en lui.


Traduction
[Le journaliste lui rappelle que les acteurs ont soutenu sa "candidature" pour qu'il réalise Breaking Dawn] "C'est vraiment adorable. Je pense que c'est parce que j'étais la dernière personne à les avoir dirigé."

"Je pense que [Bill Condon] est extrèmement talentueux. Je le connais, c'est un citoyen impliqué, un gars super et très intelligent. Je pense qu'il va nous faire un travail épatant."

[Quelques conseils ?] "Réfléchir prudemment au sujet des 'bébés qui se cramponnent au ventre de leur mère'. Le réalisateur Ridley Scott y a déjà pensé, en quelque sorte..." [en référence au film Alien ^^]

[Une scène qu'il aimerait voir en 3D ?] "[rires] Oui, celle où Kristen Stewart accouche à travers son ventre. En 3D !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire