mercredi 9 juin 2010

Melissa Rosenberg révèle sa scène préférée dans Eclipse

L'émission américaine Hollywood Dailies est récemment revenue sur le personnage de Bree Tanner et sur l'adaptation sur grand écran du troisième livre de la saga Twilight. Pour cela, ils ont interviewé Melissa Rosenberg, la scénariste de la franchise, qui a révélé son passage préféré dans le film de David Slade (à partir de 01:18). Et je suis sûre et certaine que, comme moi, vous allez être ravi(e) que cette scène ait été conservée ! ^^

Lors de la vidéo, des passages du mini-reportage sur Bree Tanner sont diffusés. J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez profiter de l'intégralité de ce reportage en VOST (avec une interview de Stephenie Meyer) à cette adresse.

Extraits traduits
Melissa : "J'ai plusieurs scènes préférées dans Eclipse. L'une d'entre-elle est bien évidemment le passage où Bella dit à son père qu'elle est vierge. C'est tout simplement une superbe, hillarante et très étrange scène ! Je l'adore ! Il y a aussi la scène de la demande en mariage, où Edward fait sa demande à Bella. C'est une scène extrèmement romantique et ils ont tous beaucoup travaillé dessus. C'était très beau dans le livre, et c'est simplement merveilleux à l'écran."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire