samedi 5 juin 2010

Mise en vente des tee-shirts Twilight France

Face au très bon accueil de l'idée des tee-shirts Twilight France (je ne m'attendais qu'à une trentaine de "oui", pas à plus de 390 ! ^^), j'ai donc décidé de confirmer ce projet et de lancer les commandes.

Car comme je vous l'avais expliqué dans mon précédent article, la convention officielle et les avant-premières d'Eclipse approchant, il ne faut plus trop traîner ! De plus, je demanderai, comme convenu, aux personnes intéressées de payer par Paypal avant que je ne passe la commande auprès de l'imprimeur... Ceci afin d'éviter que je me retrouve sur le carreau avec une centaine de tee-shirts dans mon placard et un trou de 500 € dans mon compte. ^^'

Voici donc les tarifs définitifs de chaque type de tee-shirts (frais de port inclus + commission Paypal - que j'avais oublié d'ajouter auparavant) :
  • 1 tee-shirt S : 17 € (incluant 5 € de frais de port et 0,30 € de commission Paypal)
  • 1 tee-shirt M : 17 € (incluant 5 € de frais de port et 0,30 € de commission Paypal)
  • 1 tee-shirt L : 17 € (incluant 5 € de frais de port et 0,30 € de commission Paypal)
  • 1 tee-shirt XL : 17 € (incluant 5 € de frais de port et 0,30 € de commission Paypal)
  • 1 tee-shirt XXL : 19,50 € (incluant 5 € de frais de port et 0,40 € de commission Paypal)
  • + 1,50 € supplémentaire lorsque la commande se fait depuis l'étranger
Pour passer commande, vous devez m'envoyer un mail à lozia.twilightfrance@hotmail.fr, avec comme objet "tee-shirt Twilight France" et en me précisant la/les taille(s) que vous souhaitez pour votre/vos tee-shirt(s). Bien évidemment, les frais de port seront dégressifs si vous commandez plusieurs tee-shirts (tout ceci ce fera au cas par cas)...

Une fois que j'aurai reçu votre commande, je vous ferai parvenir une demande de paiement Paypal. C'est uniquement lorsque vous aurez effectué le paiement que je vous comptabiliserai parmi les personnes ayant commander un/des tee-shirt(s) - et pas avant cette étape.

Comme je vous le disais au début de mon article, le temps nous est assez restreint. Vous avez donc jusqu'au dimanche 6 juin (23h59) pour m'envoyer votre commande, puis votre paiement. Passé ce délai, je contacterai l'imprimeur et ne pourrait donc plus prendre en considération vos demandes...

N'hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires si certains détails vous échappent. J''essayerai d'y répondre le plus rapidement possible ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire