dimanche 6 juin 2010

MTV Movie Awards 2010 : toutes les photos et vidéos !

New Moon a fait carton plein cette nuit aux MTV Movie Awards 2010 en remportant autant de trophée que pour Twilight de Catherine Hardwicke ! Le film de Chris Weitz et ses acteurs ont en effet gagné dans toutes les catégories où ils étaient nommés, à savoir :
  • Meilleure actrice : Kristen Stewart (New Moon)
  • Meilleur acteur : Robert Pattinson (New Moon)
  • Meilleur film : New Moon
  • Meilleur baiser : Kristen Stewart et Robert Pattinson (New Moon)
  • Meilleure superstar : Robert Pattinson
Sans oublier Anna Kendrick (Jessica), qui a remporté le prix du Meilleur espoir féminin pour sa participation dans le film Up in The Air (avec Georges Clooney).

Je vous propose donc de regrouper dans cet article, toutes les photos et vidéos de la cérémonie de cette nuit, du tapis rouge jusqu'au acteurs montant sur scène. Les vidéos proposées seront celles de MTV, car chaque année ils font la chasse aux vidéos non-officielles présentes sur YouTube afin de les supprimer (et ils sont très efficaces)...

PHOTOS
Tapis rouge




Dans la salle

Sur scène






Présentation de l'extrait inédit d'Eclipse
Dans les coulisses


Press room



VIDÉOS

Meilleur baiser : Robert Pattinson et Kristen Stewart (New Moon)
Traduction
Rob : "Merci beaucoup tout le monde. Il y avait une grosse concurrence cette année, donc merci beaucoup. C'est vraiment très sympa..."
Kristen : "Donc, je crois que vous pensez que... Qu'on va s'embrasser tous les deux. Mais avant, pour être honnête avec vous... Il faut beaucoup de fumée et de miroirs pour qu'un baiser rende bien à l'écran. Je veux dire : je ne veux pas que vous soyez déçus. On va vous montrer un aperçu mais... [...] Merci encore pour tout, bye !"
Rob : [rires]
Je crois que là, Rob a surpris Kristen elle-même ! ^^

Meilleur acteur et Meilleure Superstar : Robert Pattinson (New Moon)
Traduction
"J'avais oublié que j'en avais gagné 2 ! [rires] Avant tout, merci à tous. Et aussi un grand merci à Catherine Hardwicke, je lui dois vraiment beaucoup maintenant... Et à Chris Weitz. Et à Stephenie Meyer, à ma famille, à mes parents, qui m'ont créé... Et Kristen ! Kristen, car elle est le pilier de la saga. Merci beaucoup. Merci."

Meilleure actrice : Kristen Stewart (New Moon)
Traduction
"Vous ne voudriez pas faire ça à ma place ? Non ? OK. Merci beaucoup. C'est vraiment génial. Twilight est également fantastique et je suis bien d'accord. Et il y a aussi Chris Weitz avec qui tu as parlé non ?! ... Il a réalisé le film et je les aime tous les deux... [Je parle] de Chris Weitz bien évidemment, ok ? Et merci énormément ! "

Meilleur film : New Moon
Traduction
Peter : "Je-veux-mon-MTV. Je suis de la vieille école parce que j'ai 35 ans... Pour ces remerciements, je vais parler au nom de toute l'équipe. Et je voulais dire... Je n'ai pas entendu le mot "put***" [f*** en vo] beaucoup de fois durant la soirée... Donc c'est vraiment f***ing cool ! Merci aux put*** des fans ! Merci à la put*** de [Melissa] Rosenberg. Merci à ce put*** de Chris Weitz et à ces put*** d'acteurs. Et bien sûr Stephenie Meyer sans qui cet univers n'existerait pas. Qui veut venir ? OK... [Merci à] Justin Bieber. Merci aux fans, qui nous suivent et continuent à nous encourager. Nous vous aimons tout autant ! Merci."
Peter a réussi à avoir MTV sur son premier "f***", avant que la censure ne commence et que le retour micro ne soit coupé. ^^' Une belle imitation de Les Grossman, joué par Tom Cruise, qui était d'ailleurs là avec Cameron Diaz pour remettre le prix.

Sketch : Les Grossman (Tom Cruise), Robert Pattinson et Taylor Lautner (à voir !)
Extrait traduit
Rob : "Je suis désolé, mais pourquoi sommes-nous là ?"
Assistant : "Parce que vous êtes tous les deux des superstars du cinéma."
Les : "Et je vais faire de vos put*** de statuts quelque chose d'encore plus grand. Deux mots."
Assistant : "Bad. Ass. Cops."
Les moustaches de Rob et Taylor sont à mourir de rire ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire